Myriam's Arts

DESCRIPTION

Je suis une artiste autodidacte passionnée de calligraphie arabe, mon but est de transmettre l’émotion et d’inviter à la réflexion par le biais de mes oeuvres. Faire du beau et de l’utile, voilà mon crédo. Tout vient de mon coeur, bienvenue dans mon monde…

Myriam's arts
CRÉATRICE DE DÉCORATIONS CALLIGRAPHIÉES

Créations

MYRIAM'S ARTS

C'est un tableau que j'ai réalisé il y a un moment déjà. Le temps passe tellement vite...
.
Pour vous raconter l'histoire rapidement,  je me suis lâchée. .
C'est plus difficile que ça en a l'air de se laisse aller et de peindre uniquement ce qu'on a dans le cœur sans laisser place au doute et à la crainte de faire n'importe quoi. 
Je n'y arrive pas souvent... en fait j'ai réussis à le faire avec le fond. 
Puis c'est quand est venu le moment de faire la calligraphie que ça s'est corsé. 
J'ai pas tout de suite réussis à lâcher prise donc comme très souvent j'ai commencé à calculer la taille des lettres et tracer les bons emplacements au crayon à papier etc... et donc armée de mon précieux calam je tente tant bien que mal de tracer des lettres dans un style plutôt classique et précis  comme le font les bon vrais calligraphes et hop je rate. Comme le fond n'est pas lisse (oui parceque je me suis lâchée j'ai fais plusieurs couches de peinture et ça a fait du relief) le calam vrille et le trait n'est pas assez droit et bref c'est la cata. En tant que perfectionniste qui se fait du mal toute seule j'essuis l'encre et je recommence plusieurs fois jusqu'à que j'en ai marre ( il m'est déjà arrivé d'en pleurer). Hop je vire ce calam et j'attrape rapidement un pinceau trempé dans l'encre noir et voilà que je ne mesure plus rien du tout j'écris ce que je veux où je le sens et puis tiens je prends un plus gros pinceau, pourquoi faire toutes les lettres de la même taille après tout? 
Pour une fois j'arrête de penser et je peint c'est la seule chose qui m'importe. .
.
Voila le résultat... avez-vous réussis à déchiffrer ? .
.
J'avoue que j'ai eu du mal à le poster, il est très loin d'être parfait, certes, mais au moins ce, tableau,je peux dire que je l'ai fais avec mon cœur. .
.
.
.
By the way. Je suis de retour 😋 si une œuvre vous intéresse contactez moi en mp .
.
.

#perfectionniste 
#art
#arttherapy #artwork #artistofinsta #artist #artistoftheheart #calligraphy #notcalligraphy #picoftheday #calligraphiearabe #love #heart
C'est un tableau que j'ai réalisé il y a un moment déjà. Le temps passe tellement vite... . Pour vous raconter l'histoire rapidement, je me suis lâchée. . C'est plus difficile que ça en a l'air de se laisse aller et de peindre uniquement ce qu'on a dans le cœur sans laisser place au doute et à la crainte de faire n'importe quoi. Je n'y arrive pas souvent... en fait j'ai réussis à le faire avec le fond. Puis c'est quand est venu le moment de faire la calligraphie que ça s'est corsé. J'ai pas tout de suite réussis à lâcher prise donc comme très souvent j'ai commencé à calculer la taille des lettres et tracer les bons emplacements au crayon à papier etc... et donc armée de mon précieux calam je tente tant bien que mal de tracer des lettres dans un style plutôt classique et précis comme le font les bon vrais calligraphes et hop je rate. Comme le fond n'est pas lisse (oui parceque je me suis lâchée j'ai fais plusieurs couches de peinture et ça a fait du relief) le calam vrille et le trait n'est pas assez droit et bref c'est la cata. En tant que perfectionniste qui se fait du mal toute seule j'essuis l'encre et je recommence plusieurs fois jusqu'à que j'en ai marre ( il m'est déjà arrivé d'en pleurer). Hop je vire ce calam et j'attrape rapidement un pinceau trempé dans l'encre noir et voilà que je ne mesure plus rien du tout j'écris ce que je veux où je le sens et puis tiens je prends un plus gros pinceau, pourquoi faire toutes les lettres de la même taille après tout? Pour une fois j'arrête de penser et je peint c'est la seule chose qui m'importe. . . Voila le résultat... avez-vous réussis à déchiffrer ? . . J'avoue que j'ai eu du mal à le poster, il est très loin d'être parfait, certes, mais au moins ce, tableau,je peux dire que je l'ai fais avec mon cœur. . . . . By the way. Je suis de retour 😋 si une œuvre vous intéresse contactez moi en mp . . . #perfectionniste #art #arttherapy #artwork #artistofinsta #artist #artistoftheheart #calligraphy #notcalligraphy #picoftheday #calligraphiearabe #love #heart